Touchez des audiences pertinentes sans être intrusifs, avec l’affiliation

Ces partenariats entre annonceurs et réseaux d’affiliés sont idéaux pour se lancer à l’international, ou pour toucher de nouvelles audiences : contact direct et authentique avec votre audience, rémunération principalement à la performance (c’est-à-dire au % du CA généré)

Cependant, pour avoir un contact direct avec l’audience souhaitée, il est essentiel de s’appuyer sur des affiliés fiables et reconnus. Avec plus de 12 ans d’expérience dans l’affiliation, Studios Mercurya peut compter sur un réseau d’affiliés scrupuleusement sélectionnés.

Témoignages

Recevez un audit personnalisé en quelques clics

Comment Studios Mercurya vous accompagne

Audit gratuit de votre programme

Rapide et sans engagement : en 3 jours, vous recevez un bilan des performances actuelles de vos campagnes.

1

Définition de la stratégie

Comment vous démarquer de la concurrence, équilibrer leviers d’acquisition et d’aide à la conversion, quelles commissions proposer.

2

Choix de plateforme

Chaque plateforme a ses particularités : les conditions financières, le vivier d’affiliés disponible, l’efficacité et la réactivité des trafic managers, une éventuelle présence locale. Nous vous conseillons la meilleure plateforme en fonction des objectifs de votre campagne.

3

Choix des affiliés

Pour que votre campagne soit cohérente avec votre marque et vos objectifs, nous vous aidons à choisir des partenaires en accord avec votre cible, votre offre, votre philosophie.

4

Développement de votre réseau

Suggestions régulières de nouveaux diffuseurs affinitaires, ainsi que de sites plus généralistes et générateurs de conversions.

5

Négociation des rémunérations

Négociation de rémunérations attractives, qui incitent à optimiser la diffusion. L’objectif étant d’optimiser les coûts, tout en développant une croissance d’acquisition client.

6

Suggestions d'améliorations

Vous gérez le design et le contenu de votre campagne, mais nous partageons toutes les astuces pour qu’elle soit animée de façon dynamique et attrayante (challenges, offres commerciales, netlinking…).

7

Maîtrise des leviers de croissance

Notre réelle connaissance des diffuseurs permet d’en exploiter les forces, tout en réduisant les faiblesses. Un exemple ? Maximiser l’acquisition, en transformant certains réseaux d’aide à la conversion (comme les « bons plans ») en vrais leviers d’acquisition de nouveaux clients.

8

Reporting

« On ne peut pas améliorer ce que l’on ne sait pas mesurer », disait le statisticien W. Edwards Deming. C’est pourquoi nous analysons vos résultats tout au long de la gestion du programme.

9